Depuis 15 ans, BCMS aménage les espaces de travail d’entreprises des secteurs privés et public (PME, Grands Comptes, et depuis peu Ministères). Notre expérience et notre savoir-faire ont fait de nous aujourd’hui, un acteur sérieux sur le marché du mobilier de bureau.
Chez BCMS, les équipes commerciale et logistique sont expérimentées, ce qui nous permet d’accompagner nos clients depuis l’analyse du besoin jusqu’à la prestation logistique en Ile-de-france mais aussi en Province. L’équipe commerciale est composée de 3 personnes: 2 technico-commerciaux et une secrétaire à l’administration des ventes. Elle dispose d’un showroom de 90 m2 pour presenter ses produits et recevoir des visiteurs. L’équipe logistique est composée de 3 monteurs outillés et 2 véhicules de 9 et 20 m3.
A fin de stocker la marchandise en transit ou le stock tampon, l’équipe dispose à la même adresse que nos bureaux, d’un dépôt d’une surface de presque 300 m2.
BCMS propose à sa clientèle un panel d’une dizaine de marques sélectionnées pour la spécificité de leur savoir-faire et la qualité de leurs productions. BCMS est ainsi à même de répondre avec pertinence dans tous les domaines concernés par l’aménagement des espaces tertiaires: mobilier opérateur, mobilier de Direction, sièges de travail ou d’accueil, cloisons mobiles et de bureaux, équipements collectifs de type vestiaires, cafeteria, salles de conference…
BCMS est aussi adhérent VALDELIA (Numéro d’adhèrant:1223) , un éco-organisme à but non lucrative agréé par le Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie. Cet organisme a pour but de collecter et de recycler vos meubles usagés en France quels que soient leurs taille ou leur poids.